mon-velo-pliant

Quel prix pour un vélo pliant ?

Pour l’achat d’un vélo pliant, il faut bien évidemment prévoir son budget. Pour prévoir son budget, il faut connaitre les prix des vélos pliants. Si vous avez envie d’acheter un vélo pliable, il est important de connaitre leurs prix sur le marché.

Cet article vous informe au mieux sur les différents prix des vélos pliants. Les prix varient beaucoup. Mais rassurez-vous, les vélos pliants sont pour toutes les poches. L’achat d’un vélo pliant ne va certainement pas vous appauvrir. Pour bien vous informer, nous parlerons surtout du rapport qualité-prix.

Des vélos pliants à tous les prix

Avec tous les budgets, vous pouvez acheter un vélo pliant. Les prix des vélos pliants varient en effet assez. Il y a des vélos pliants à treize (13) euros. De même, il y a des vélos pliants à plus de mille (1000) euros. La différence est grande n’est-ce pas ? Les prix varient en fonction des fonctionnalités des vélos, de leurs marques. Les marques comme Brompton sont des marques très chères.

La bonne nouvelle toutefois, c’est que la marque ne fait pas la qualité. Le prix aussi d’ailleurs. Vous pouvez acheter de très bons vélos pliants déjà avec deux cents (200) euros.

A lire aussi : Les meilleures barres de son

Combien prévoir ?

L’aspect rapport qualité-prix est important si vous voulez acheter un vélo pliant. Pour acheter un très bon vélo pliant facilement pliable avec plusieurs fonctionnalités, il y a un budget à prévoir. Nous vous recommandons de prévoir entre trois cents (300) à six cents (600) euros. Il vaut bien mieux dépenser pour un bon vélo pliable que pour un vélo que vous n’allez pas pouvoir utiliser longtemps.

Selon les fonctionnalités que vous voulez, le prix peut monter. Par exemple, les vélos pliables avec un système électrique sont plus chers. Il en est de même pour les vélos pliants à plusieurs vitesses ou avec un système éclairage intégré.

Le vélo pliable, deuxième main

Pour réduire votre dépense, vous pouvez préférer les vélos pliants déjà utilisés. Vous pouvez aussi consultés des sites internet spécialisés sur les vélos pliants électriques par exemple. Il y a des magasins spécialisés dans ces types de vélo. Dans ces magasins, vous pouvez avoir des vélos pliants avec des prix considérablement bas. La qualité y est aussi.