Pourquoi les Lego star wars sont les meilleurs ?

Star wars est une histoire de guerriers de l’espace qui se livrent une guerre sans pareil. Dans cet univers, on retrouve deux clans opposés. Les premiers, les Jedis représentent le bien et luttent pour la paix et contre le mal. Les seconds, les Sith, sont le mal. Ils veulent conquérir toute la galaxie et étendre leur pouvoir dans l’univers tout entier.

Les batailles ne cessent d’avoir lieu dans star wars et de nouveaux héros font leur apparition à chaque instant. Le suspense est à sin paroxysme et toutes les fois que le mal semble être anéanti, il réapparaît sous une autre forme.

Lego star wars est le meilleur par-dessus tout le marché. Depuis la toute première apparition de star wars, tout le monde en raffole et en réclame toujours plus. Il n’y a pas de distinction de génération, petits ou grands sont fans de star wars.

La raison de cet amour pour les lego star wars est toute simple. Dans un premier temps, il faut soulever que les lego star wars font ressortir dans les personnages les deux instances psychiques qui gouvernent le quotidien de tout être humain. Il s’agit du ça et du surmoi, instances mises en évidence par FREUD.

Les chevaliers Jedis par leur sagesse et leur quête constante de la paix et de la réalisation de soi représentent le surmoi. D’un autre côté, les Sith qui sont à la recherchent du pouvoir et de la gloire représentent le ça. Dans l’univers des lego star wars, ces deux forces sont en constantes luttes pour l’équilibre de l’univers. L’une des forces voulant détruire l’univers et l’autre force qui veut la préserver à tout prix.

Ensuite, il faut constater que les figurines des stars wars sont les plus recherchées sur le marché. Les
personnages sont représentés en figurines pour que les fans de lego star wars en fassent une collection. Pour certains, cette collection de personnages de star wars est un passe-temps, mais pour d’autres c’est une véritable passion qu’ils nourrissent depuis des années.

Sur un autre plan, il faut faire ressortir que le jeu de lumière dont faire part star wars à travers les sabres lasers lumineux des guerriers est un véritable atout pour la popularité du film. Le sabre bleu est utilisé par les Jedis et celui rouge est utilisé par les Sith.

Tu veux lire notre article sur les appareils photos polaroids ? C’est ici !