thermoplongeur Relag

Tout savoir sur le thermoplongeur Relag 12V

Le thermoplongeur Relag 12V est l’un des thermoplongeurs les plus attractifs du marché. Ce dernier présente de très bonnes caractéristiques. Ce sont ces caractéristiques qui lui valent d’être l’un des appareils les plus convoités du marché. Cependant, bien que ce soit un appareil dont les avantages ne font plus aucun doute, il a aussi quelques inconvénients.

Les avantages que vous présente le thermoplongeur

thermoplongeur Relag

Le premier aspect à faire remarquer sur ce thermoplongeur est sa taille. De taille très petite, c’est un accessoire qui arrive quand même à apporter de très bonnes performances. Aussi, c’est un appareil que vous pourrez transporter avec une très grande facilité puisque ce dernier n’occupera pratiquement pas de place dans votre bagage. Le second avantage avec cet appareil est qu’il est constitué d’une prise qui fonctionne avec un allume-cigare. Ainsi, avec ce système, vous avez la possibilité de profiter de votre appareil partout ou vous vous rendez avec votre véhicule. Que ce soit en sortie pendant le camping ou tout autre mouvement automobile.

Lire aussi : À quoi reconnaît-on un couteau japonais ?

L’avantage aussi de la prise à cigare est de profiter des voyages qui s’éternisent. Vous ne sentirez plus la distance du trajet une fois que vous profitez pleinement de votre thé ou de votre boisson chaude. Enfin, toujours pour les avantages, le concepteur a bien pensé à la sécurité des utilisateurs. Le poignet et la partie immergés sont bien isolés afin de prévenir contre des éventuels risques de dysfonctionnement, mais encore d’électrocutions. Un appareil, même s’il vous présente tous ces aspects positifs, souffre de quelques maux qu’il faudrait absolument faire ressortir.

Les inconvénients du thermoplongeur

Un avantage peut aussi constituer un inconvénient pour un appareil. C’est dans ce sens que la taille de l’appareil constitue aussi un inconvénient pour ce modèle de thermoplongeur. En effet, l’appareil est d’une très petite taille et très léger. Cela le rend aussi très fragile du coup, vous pourrez l’endommager sans même vous en rendre compte.

Le second inconvénient et le dernier d’ailleurs est relatif au transport, mais d’abord à la livraison. Il faut faire remarquer que c’est un appareil qui n’est pas livré avec un kit de protection. En conséquence, il n’y a pas de sac approprié pour le transporter et vous vous sentirez obligé d’adapter un sac à ce dernier. C’est un aspect qui n’est pas vraiment plaisant. Enfin, il faut faire une légère vue sur les caractéristiques techniques et le prix de vente de cet appareil de chauffage.

 À savoir : Comment cuire ses légumes pour en garder tous les bienfaits ?

Les caractéristiques techniques de l’appareil et son prix de vente

thermoplongeur Relag

L’appareil dont il est question ici a une puissance assez faible surtout à cause de sa petite taille. Cette puissance est de 130 Watts. S’agissant de la taille de l’accessoire, elle est d’environ 15 cm. C’est une mesure qui facilite quand même la prise en main.

Le thermoplongeur à un poids très négligeable de 160 g. Pour finir avec les caractéristiques techniques, le système de sécurité de l’appareil est fait d’un système de signalisation liquide. Pour ce qui est du prix de vente, vous le trouverez dans différents points de vente pour une somme approximative se situant entre 15 et 20 €.