my box

Top 3 des meilleures tv box

Un bon moyen de profiter de films, de jeux et émissions en continu sur votre TV est l’utilisation d’une TV box. La majorité d’entre elles fonctionnent sous Android et offrent une qualité d’utilisation satisfaisante. Si vous avez l’embarras du choix quant à l’achat d’une TV box, celles de cette sélection vous séduiront sûrement.

Bqeel TV box

Bqeel TV box

Cette TV box dispose de la dernière version du système d’exploitation Android avec une interface utilisateur améliorée et une compatibilité à de nombreux jeux et applications. Il est possible d’appairer l’utilisation de votre box à celle de votre clavier, souris ou console de jeux. Elle dispose d’un espace de stockage de 4 Go extensible à 128 Go grâce à un emplacement pour carte mémoire. Pour moins d’une centaine d’euros, il s’agit d’un produit qui vaut le détour.

L’appareil est très rapide, intuitif et jouit d’une interface conviviale. Il est aussi facile à installer, à utiliser et à personnaliser. La box supporte la lecture de vidéos 3D et même 4k pour un visionnement haute définition et plus fluide à la maison. Vous pouvez écouter votre musique aux formats MP3/WMA/WAV/AC3/TrueHD/HD/ /APE, etc. Vos différents appareils Bluetooth (casque d’écoute, souris, clavier sans fil, etc.) seront aussi pris en charge par cette box TV Android pour visionner aussi vos photos.

NVIDIA SHIELD TV

NVIDIA SHIELD TV box

Contrairement à ses concurrents au design traditionnel, la box TV Nvidia jouit d’une conception un peu plus graphique. Cet appareil jouit d’un processeur Tegra X1, très puissant ainsi que d’une fonction de commande vocale pour bénéficier d’une expérience de qualité sans pareil. Facile à installer et à configurer, la box est compatible avec Play Store et fonctionne sous Android Nougat OS 7.0 pour naviguer et accéder aux applications rapidement et facilement. Une autre fonctionnalité que vous admirerez sur ce produit, c’est la mise à jour de son Shield 5.0 qui a remplacé la dernière application Hub pour profiter d’un accès illimité à une flopée de vidéos de divertissement. Avec la box Nvidia, vous pourrez disposer de votre abonnement Netflix ou Amazon Prime en très haute définition 4k. Si vous êtes à la recherche d’une box TV qui fournit plus de puissance et d’espace de stockage pour jouer à des jeux comme « Call of Duty » ou « Ring Fit Adventure », la Nvidia Shield est ce qu’il vous faut. Son interface est l’une des plus belles que vous aurez la chance de voir.

Amazon Fire stick

Amazon Fire stick

Cette TV box de chez Amazon ressemble à une clé USB, mais avec une entrée HDMI. Le dispositif jouit d’un système d’exploitation Lollipop et d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac qui facilite la fluidité de l’expérience de streaming très fiable et des téléchargements. La box possède également une RAM de 8 Go et une mémoire de 1 Go. L’Amazon Fire stick jouit de la présence de l’assistant vocal Alexa pour vous donner en temps réel, des informations dont vous avez besoin comme les prévisions météorologiques. Vous pouvez aussi demander à Alexa de jouer vos fichiers, les mettre en pause, les rembobiner ou passer au suivant. La box TV fire supporte également le Dolby Digital plus et peut supporter une diversité impressionnante de format vidéo. Le seul bémol, c’est la capacité de stockage de 8 Go qui est un peu limite.

À lire …

À quoi sert la fonction charge d’un adaptateur Bluetooth voiture ?