Foap vendre ses photos

Revendez vos photos avec FOAP

Il est clair que les smartphones et les tablettes sont aujourd’hui, devenu le meilleur allié de l’homme. Et il est fréquent d’entendre des gens se questionner sur les différents moyens de les rentabiliser ou de les auto-financer.

Comment rentabiliser son mobile ?

On entend souvent bon nombre de gens, se plaindre sur leur mensualité, et se questionner sur la meilleure manière de le booster. En tenant compte de l’importance des smartphones de nos jours, plusieurs opérateurs et développeurs ont mis en place différentes façons de gagner de l’argent à partir de son mobile. Parmi elles se trouve FOAP, une récente application dont la fonction est d’aider les gens à acheter des photos ou à vendre les siens. Que ce soit sur Android ou sur IPhone, il est évident qu’il faut d’abord télécharger et installer l’application avant de pouvoir l’utiliser. À noter qu’elles sont toutes disponibles gratuitement aussi bien sur Google Play que sur l’Apple Store. Une fois que cela est fait, il est maintenant possible de donner de la valeur à ses photos, et il faut noter qu’une prime de 5 $ est attribué à chaque photo vendue. D’un côté, il y a aussi les concours organisés, que l’on appelle aussi missions, destinées à offrir une récompense variant de 50 à 1 000 $ et plus à la meilleure photo.

Voir : Comment faire durer sa perceuse sans fil ?

Faire vendre une photo sur FOAP

Il est évident que gagner de l’argent, un peu plus qu’avant, est l’une des priorités de toute l’humanité. Et pour ce faire, FOAP offre au monde le moyen le plus facile et le plus divertissant en ce qui concerne le fait de se faire un peu d’argent, toujours légalement. Pour cela, après avoir lancé l’application, il faut se rendre sur le bouton en forme d’appareil photo et choisir entre prendre une nouvelle photo ou en importer. Une fois la photo importée, il est normal qu’il ait moins de vue, et il faut alors la modifier, afin de booster sa visibilité et ainsi pouvoir espérer la faire vendre au prix voulu. Pour basculer en mode mission, il suffit d’appuyer sur la petite fusée et aussitôt des missions apparaissent.

Cette application est très facile à maîtriser, sauf pour ceux qui ne connaissent vraiment rien en anglais.