acheter souris clavier sans fil

Quelles sont les meilleures souris sans fil du moment

Quelle qu’en soit l’utilisation à laquelle on la destine, on veut avoir ce qui se fait de mieux sur le marché en termes de souris sans fil de qualité. Pour trouver celle qui vous faut, nous vous proposons les meilleures souris sans fil du moment.

Logitech MX Master 2S

C’est clairement une des sensations (sinon la sensation) du moment lorsqu’il s’agit de parler de souris sans fil. Cette souris sans fil présente toutes les caractéristiques d’un véritable best-seller.

En effet, la Logitech MX Master 2S offre avant tout une prise en main très agréable et un design sobre, fin mais très imposant. Elle filera le parfait amour avec votre clavier sans fil et tout votre matériel informatique.

En outre, elle dispose d’une réactivité hors du commun. Avec ses 4000 DPI max ajustable, la souris sans fil est d’une précision et d’une promptitude remarquables. Elle possède 7 boutons configurables et d’une autonomie de 60 jours en moyenne. La technologie Flow dont elle est pourvue vous permettra de l’utiliser sur 3 différentes machines à la dois comme si elles n’en faisaient qu’une. Le top du top. acheter souris clavier sans fil

VicTsing 2.4G

Voici une souris sans fil qui en ravira plus d’un pour son look stylé et son toucher des plus agréables. Elle revêt une configuration séduisante mais également très ergonomique. Vous pourriez l’utiliser à longueur de journée sans craindre pour vos poignets.

Entre autres caractéristiques impressionnantes, retenez que la VicTsing dispose d’une DPI de 2400 max avec 5 niveaux réglables pour une sensibilité au choix, une connexion sans fil de 2.4 Ghz très rapide et plus sûre que les transmissions ordinaires. Elle a d’ailleurs une portée ahurissante de 15 m. Par ailleurs, la souris intègre une batterie très économique qui vous accompagner pendant 15 mois en moyenne.

Logitech M185

Ce joyau de Logitech utilise également la transmission sans fil 2,4 Ghz, signe de la qualité de la technologie. Elle dispose également d’un nano récepteur USB qui sécurise la connexion avec n’importe quel ordinateur. Mais cette souris sans fil frappe surtout par sa forme incurvée ergonomique et très agréable à prendre en main. Elle est légère et très réactive.

C’est aussi un modèle d’autonomie puisque une de ses piles peut tenir jusqu’à un an. Elle intègre d’ailleurs une fonction de veille automatique.

Lire aussi

OBD2 : les nouveautés sur le sujet