pyjama licorne enfant

Où trouver son pyjama licorne ?

Les pyjamas licorne, encore appelés kigurumis par les japonais, ont connu un véritable succès dès leur commercialisation. Ils sont d’ailleurs fortement médiatisés et leurs nombreux avantages sont vantés par tous ceux qui l’ont déjà porté au moins une fois. Plutôt curieux de nature, vous avez vous aussi voulu vous en procurer.

Toutefois, vous ne savez pas où vous pouvez bien vous rendre pour trouver un modèle de qualité. Voici pour vous, une liste des endroits où vous pouvez dénicher le kigurumi de vos rêves.

Pour voir des pyjama licorne pour enfant faite un tour sur ce site

Comment choisir votre pyjama licorne ?

Pour faire le choix du pyjama licorne qui pourrait le mieux vous correspondre, il est important de prendre en considération votre taille et votre forme. Pour cela, ne prenez que des modèles qui se sont ni trop serrés, ni trop amples.

Si vous prévoyez de l’utiliser comme un vêtement de sortie, vous pouvez privilégier les modèles qui découvrent un peu vos bras et vos jambes. Si par contre, vous le destinez exclusivement à vous protéger du froid, préférez ceux aux longues manches.

Vous pouvez aussi accompagner votre kigurumi d’accessoires tels que les chaussons, le capuchon et les gants licorne. Ces derniers sont recommandés pour la protection des mains, tandis que le capuchon protègera aussi bien votre tête que vos oreilles. Quant aux chaussons licorne, en plus d’être anti-dérapants, ils sont conçus pour maintenir efficacement vos pieds au chaud.

Le choix de la matière ne doit lui aussi pas être fait à la légère. Les plus utilisées sont le coton, la flanelle, la laine, la soie et la mousse. Vous devez toutefois faire très attention lorsque le kigurumi est destiné à un enfant. En effet, bon nombre de modèles pour enfants ont une doublure en polyester ; or cette matière est connue pour être très allergisante.

Cliquez ici pour accédez à un comparatif des pyjama licorne pour adulte

Combien coûte un pyjama licorne ?

Avant toute chose, vous devez savoir que les pyjamas licorne se vendent à des prix très abordables. En effet, ils sont globalement compris entre 10 et 40 euros. Cette variation entre les coûts est généralement due à des facteurs tels que la matière, la marque ou le design. Les fonctions choisies influent elles aussi sur ces prix. En effet, plus un kigurumi est doté de fonctions, plus il est onéreux.

Toutefois, les modèles les plus chers peuvent coûter jusqu’à plus de 50 euros. Dans le même temps, les moins onéreux peuvent vous revenir à moins de 10 euros comme par exemple le kigurumi pour adultes de Abyed (7,99 euros).

Quels sont ces endroits où l’on peut s’acheter un kigurumi ?

Les pyjamas licorne peuvent être achetés à de nombreux endroits. Toutefois, si vous recherchez de la bonne qualité à un moindre coût, l’idéal est de vous tourner vers des sites de vente reconnus de tous tels que Amazon ou Cdiscount.

En effet, sur Amazon par exemple, vous pouvez vous acheter de bons modèles de pyjama licorne même à moins de 10 euros. Sur Cdiscount, le prix moyen tourne autour de 12 €. Ce sont donc des opportunités à ne pas laisser passer. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique H&M. Les pyjamas licorne sont aussi disponibles sur le marché de l’occasion.

A lire aussi : Roulettes, mise à niveau, dossier, comment choisir sa chaise de bureau ?