acheter pisse debout

Nettoyer et entretenir son pisse debout.

Le pisse debout c’est l’accessoire innovant présent sur le marché français il y a bien des années. Très apprécié par les femmes grâce à son efficacité, le pisse debout tient ses sources de Magali Chailloleau. Si c’est pour un usage fréquent, il est essentiel de bien nettoyer et entretenir son pisse debout.

C’est quoi un pisse debout ?

En effet, le pisse debout est l’urinoir portable pour les femmes. Il existe divers modèles faits en papiers, en carton, en silicone et en plastique. Les avantages avec les pisses debout c’est qu’ils ne sont pas des produits dangereux pour les utilisateurs et  pour l’environnement. Les pisses debout jetables sont biodégradables et ceux réutilisables sont parfaitement conçus pour ne pas engendrer des risques d’allergie.

Mais cela ne veut pas dire qu’il faut négliger son entretien et son nettoyage. Vous devez prendre soin de cet accessoire. En tout cas, pour toute personne saine d’esprit ; il est évident qu’après usage il faut procéder au nettoyage. Imaginez-vous après vous avoir brossé les dents et que vous ne le rincez pas alors que vous allez vous en servir pendant le reste de la journée. C’est totalement un manque d’hygiène. Alors ne négligez surtout pas son entretien.acheter pisse debout

Pourquoi nettoyer et entretenir son pisse debout ?

Vous-même, vous connaissez déjà la réponse à cette question. Ainsi il y diverses raisons pour laquelle il faut prendre soin de son pisse debout :

  • Un pisse debout réutilisable est comme tout accessoire de la maison, sauf qu’il est portable. Le fait de le nettoyer après usage, pas seulement avec de l’eau mais aussi avec du savon doit être une habitude. Cela permet d’avoir une bonne hygiène vaginale.
  • Entretenir son pisse debout contribue à sa durabilité. Vous économisez en n’ayant pas à acheter à chaque fois. Le fait de le ranger dans son étui ou sa pochette évite le contact avec les microbes de l’extérieur.
  • Pour les femmes, l’hygiène vaginale est une chose sacrée. Le fait de bien nettoyer et entretenir son pisse debout permet d’avoir une meilleure hygiène de vie. Il est à noter que les risques de maladie peuvent être engendrés si l’on néglige son entretien.

Etes-vous une femme libre qui aime faire des rencontres lors des soirées? Etes-vous une femme qui voyage tout le temps, qui travaille dans le monde du voyage ? Ou bien seriez-vous une future maman dans plus longtemps ? Sachez que vous devez avoir votre propre pisse debout pour vous sauver dans les situations d’urgence. Et si vous n’avez aucune source d’eau pour le nettoyer, vaut mieux l’essuyer avec une lingette avant d’arriver à la maison.

Lire aussi

Le comparatif des meilleures télécommandes de présentation en 2018