baby-foot

Mister Baby Foot. Market place, marque …. ou les 2 ?

Que vous soyez un professionnel ou un particulier possédant un Babyfoot, sans doute avez-vous entendu parler de Mister babyfoot. Quant à vous qui désirent acquérir un babyfoot de qualité, mais à petit prix, sans doute vous a-t-on recommandé des babyfoots de marque Mister babyfoot ?

Alors si, vous êtes bien perdu, parcourons ensemble ce billet pour un meilleur éclairage sur la qualité réelle de Mister babyfoot dans le monde du babyfoot.

Mister babyfoot : un marché virtuel de babyfoot

babyfoot

Oui, vous l’avez compris, et sans doute le saviez-vous depuis toujours. Mister babyfoot est un site en ligne qui commercialise les plus grandes marques de babyfoot. Aussi y trouverez-vous toutes les marques françaises à l’instar de Sulpie, Bonzini, Stella, Petiot, Smoby. Pour ce qui est des marques étrangères, vous aurez le choix entre Garlando, FAS, Val et bien d’autres.

Il s’agit donc d’une société française se trouvant à Lyon, enregistrée par la CNIL, et dont le site misterabyfoot.Com est hébergé par OVH. Cependant, Mister babyfoot est également un fabricant de babyfoots depuis 2010.

Mister babyfoot : une marque de belle facture

baby-foot

Mister babyfoot est également fabriquant de babyfoot. Ces produits s’adressent particulièrement à ceux qui sont désireux d’acquérir un meuble élégant avec un petit budget. Elle se différencie donc de ses concurrents par le coût des produits offerts.

Pour assurer un meilleur rapport qualité/coût, Mister baby foot propose trois modèles de babyfoot en entrée, moyen et haut de gamme avec des matériaux différents de ceux qui sont offerts sur le marché. Ainsi le Babyfoot Calcio est-il en bois contreplaqué avec des pieds renforcés pour l’équilibre et la stabilité et une surface de jeu en bois.

Le babyfoot Scudetto, quant à lui, est un peu plus valorisé avec sa caisse en panneau mélaminé, ses 69 kg, ses buts en acier et sa surface de jeu en vinyle. Enfin, le babyfoot bistrot, qui est le plus élégant et plus cher jeu de la marque, n’a rien à envier aux produits offerts, dans cette catégorie, par les grandes marques. Cependant, elle coûte presque deux fois moins cher.

En somme, Mister babyfoot, est à la fois une marque, mais également un revendeur des grandes marques.

Lire aussi …

Découvrez les meilleurs micros gamers pas chers de 2017 !

… Une categorie baby-foot voit le jour.