yaourtiere-5

les meilleures marques de yaourtière

De toutes les marques de yaourtières disponibles sur le marché, certaines présentent des spécifications qui en font des marques d’exception auxquelles les acheteurs s’identifient rapidement. En voici une liste.

pour voir les meilleures yaourtières de 2017, venez voir ce site ma-yaourtiere.fr/ , il vous proposera un comparatif des yaourtières.

Sévérin, pour les petits budgets

Vendues entre 20 et 30 euros, les yaourtières SEVERIN conviennent aux personnes qui souhaitent juste s’offrir des yaourtières très simples, de faible puissance mais qui n’en demeurent pas moins très pratiques à un prix assez bas. Vous n’aurez bien sûr pas droit aux gadgets comme le minuteur et l’arrêt automatique mais vous pourrez faire de bon yaourt.

Lagrange, la fonctionnalité en toute simplicité

Les yaourtières LAGRANGE sont tout aussi dans la simplicité que les SEVERIN mais avec l’atout d’être plus fonctionnel. La différence est qu’elles intègrent de la technologie: écran électronique, programmation, touche d’allumage multifonction. Leur conception, en plus de faciliter leur rangement, permet de réaliser d’autres types de recettes à base de lait entier, écrémé et demi-écrémée.

à Voir aussi : les écrans pc gamer

Moulinex, la technologie à porter

Les appareils MOULINEX sont connus pour être à la pointe de la technologie. Les yaourtières de cette marque intègrent plusieurs fonctions comme l’écran LED le minuteur, le socle de transfert ou l’égouttoir. Certains modèles proposent même un avertisseur de refroidissement. Le design est également une caractéristique de ces yaourtières avec des petits détails qui font la différence : des formes très charmeuses, les couleurs attractives, des poignées latérales. Pour finir, elles peuvent passer au lave-vaisselle.

SEB, l’allié des grandes familles

Si vous recherchez des yaourtières de grande capacité, 12 pots par exemple, c’est SEB qu’il vous faut. La plupart de ses modèles sont aussi bien dans la fonctionnalité que dans l’élégance. Mais le plus impressionnant, c’est que vous pouvez faire plus que yaourts avec. Réalisez sans problème des desserts lactés tels que le fromage blanc, les clafoutis ou encore le fondant au chocolat.