Les meilleures marques de liseuses

La liseuse procure de nombreux avantages à ses utilisateurs et elle est de plus en plus utilisée ces derniers temps. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore et qui souhaitent en avoir une, le choix est beaucoup plus compliqué vue la diversité de marque et de produit sur le marché. C’est pour cette raison que nous avons décidé de les aider en les décrivant les meilleures marques de liseuse. Voici donc les 3 meilleures marques du moment.

Amazon

Elle est très connue par la production des liseuses Kindle, qui reste les plus dominantes en ce moment, surtout après le lancement du Kindle Voyage. Ses offres sont très satisfaisantes que tout le monde les aiment. Mais le petit moins avec les Kindle d’Amazon est le fait qu’elles ne peuvent pas lire les fichiers e-pub, qui sont les plus utilisés actuellement. Heureusement qu’il y a une solution avec ce problème, et c’est l’utilisation d’un logiciel qui vous permettra de les convertir, par exemple le Calibre. À part ça, on peut dire que c’est la meilleure !

Kobo

La société canadienne Kobo, qui est en ce moment sous la responsabilité du groupe japonais Rakuten produit aussi des liseuses. Ces dernières tiennent aujourd’hui une place très importante sur le marché, à savoir la Kobo eBook AURA 2nd EDITION,  la Kobo Arc, et plein d’autres encore. Et en termes de qualité, elle ne cesse d’épater ses clients avec sa performance et la facilité d’utilisation. C’est donc une marque vraiment fiable !

PocketBook

La société multinationale PocketBook est aussi très célèbre dans la production d’une liseuse. C’est l’une des meilleures du marché et ça se voit bien à travers la qualité et le professionnalisme de ses produits. Il y a par exemple la PocketBook Touch Lux qui est sa dernière invention et qui a épaté de nombreux lecteurs, sans parler du PocketBook Basic et du PocketBook Basic New. Vous pouvez donc vous fier aux liseuses de PocketBook !

Voir : Guide d’achat sur le fer à boucler

En résumé, la marque Amazon, Kobo et PocketBook sont les plus fiables et les plus satisfaisants dans la fabrication de liseuse. Il y a aussi la Bookeen mais elle est placée à la quatrième place de la classification. Alors, si vous ne savez pas quelle liseuse choisir, au moins vous savez les bonnes marques et cela vous aidera beaucoup dans votre choix.