J’ai testé pour vous le hachoir à viande kenwood MG510

’ai utilisé plusieurs hachoirs à viande depuis que je me suis mis à la cuisine. Je vous l’avoue tout de suite, la plupart n’ont pas su combler mes attentes en matière de hachage de viande. Bien souvent, je ne les utilisais que pour un laps de temps et ils me lâchaient toujours en cours de route ou hachaient très mal la viande. Mais depuis peu, j’ai découvert une petite merveille de la technologie. Ce hachoir à viande est le meilleur par-dessus le marché. Il s’agit du hachoir à viande MG510.

Quelles sont les caractéristiques du hachoir à viande kenwood MG510 ?

Le hachoir à viande MG510 est principalement en métal : corps et vis. Il a une puissance 1 600w et dispose de trois grilles en acier : fine, moyenne et grossière.Il est conçu avec une touche marche arrière pour éviter tout bourrage.

Le hachoir à viande kenwood MG510 a une capacité de 2 kg par minute, un large plateau en métal avec couvercle. Il est livré avec deux adaptateurs à saucisse et un adaptateur kebbé et une clef en plastique pour faciliter le démontage. Il s’arrête automatiquement en cas de surchauffe.

Il pèse 7.3 kg et dispose d’un range cordon pour éviter qu’il soit encombrant. De plus, le hachoir à viande MG510 est doté d’un poussoir vraiment pratique pour le stockage des adaptateurs.

Quels sont les autres atouts du hachoir à viande kenwood MG510 ?

Le hachoir à viande kenwood MG510 est vraiment pratique et est très simple à utiliser. Il est aussi très fonctionnel. Il répond à tous les besoins en matière de hachage de viande.

Avec son robuste moteur de 1 600 w, il ne craint pas la surchauffe. En plus, c’est un bon hachoir pour usage particulier et est très facile à nettoyer. Ce qui permet d’enlever tous les résidus de viande qui restent après usage au risque de fermentation.

Cependant, il ne faut pas mettre les accessoires du hachoir à viande dans le lave-vaisselle. Cela risquerait de ressortir très noir. C’est-à-dire oxydé.

Le hachoir à viande kenwood MG510 est vraiment un petit joujou qui est conçu pour durer dans le temps en raison de sa composition en métal.

Source