J’ai testé pour vous la centrifugeuse Philips HR1855/00

Le presse-agrume a évolué du manuel à l’électrique et tente de se faire remplacer par la centrifugeuse. Beaucoup plus pratiques, économiques et ergonomiques, les centrifugeuses existantes sur le marché se déclinent en plusieurs modèles avec des fonctions diverses ainsi qu’une multitude de critères de prix, de puissance et de maniabilité. La concurrence des marques est très rude et cela n’est pas sans compliquer le choix des consommateurs lors de l’achat de leur centrifugeuse.

 

Cette difficulté m’a donc conduit à essayer plusieurs modèles pour faire la part entre les marques qui se veulent tout simplement performantes et celles qui offrent réellement une prestation irréprochable. J’ai donc testé pour vous la centrifugeuse Philips HR1855/00. Cet appareil est un incontournable des must have en matière d’appareillages culinaires. Si vous êtes partisan du moindre effort, mais très exigent en matière de rendement, la Philips HR1855/00 est pour vous.

 

Une capacité d’extraction exceptionnelle

Dotée d’une puissance de 700 watts, elle a une capacité d’extraction allant jusqu’à 2L de jus en une seule fois. Son réservoir à pulpe de 1.2L vous permet de l’utiliser sans avoir à le vider constamment. Elle est idéale pour les repas en famille, car avec ce modèle, on a la possibilité d’extraire de grandes quantités de jus en une fois.

 

La Philips HR1855/00, le gage de sécurité et de confort

Sa grande cheminée permet de faire passer les fruits simplement coupés très grossièrement ou même ceux que vous n’avez découpés préalablement. Pour plus de confort et de sécurité, elle dispose de pieds antidérapants, de fixation de sécurité, il est muni d’un couvercle et d’un compartiment de rangement du cordon intégré. Grace à sa fonction quickclean, la centrifugeuse Philips HR1855/00 est facile à nettoyer, car ces accessoires peuvent passer au lave-vaisselle.

 

La Philips HR1855/00, un modèle silencieux

Si le premier inconvénient des centrifugeuses reste et demeure leur bruyance, j’adore personnellement ce modèle parce qu’il est plutôt silencieux, pratique donc pour le petit-déjeuner surtout si les enfants dorment dans la pièce à côté. Je vous conseillerai bien que ce soit pour votre usage personnel que pour en faire cadeau à un proche.

Pour plus d’infos, allez voir ce site.