Iriscan Mouse Exécutive 2 : un bon rapport qualité-prix ?

La technologie a su faire des merveilles. Imaginez combien de gadgets électroniques voient le jour chaque année !

Elle a su tellement bien faire les choses que les souris d’ordinateur servent aussi en tant que scanner ! La plus en vue en ce moment est l’Iriscan Mouse Exécutive 2. Découvrons-la !

Toujours au top de la numérisation

Iriscan Mouse Exécutive 2

Adopter l’Iriscan Mouse Exécutive 2, c’est faire le choix d’avoir à portée de main la numérisation 400 ppp. En effet, la configuration de ce périphérique vous offre un accès facile au bouton de numérisation. Il se retrouve au niveau de la face latérale de la souris. Une fois que vous l’avez trouvé, il suffit de glisser la souris sur un document papier, et ce, dans la direction que vous aurez choisie.

La qualité au sens premier du terme

L’Iriscan Mouse Exécutive 2, comme mentionné un peu plus haut, est la plus en vue des souris-scanner. Elle a pu se démarquer des autres modèles disponibles sur le marché à cause de sa qualité première. Légère et se laissant glisser très facilement sur toutes les surfaces, elle arbore par ailleurs un design élégant. Aussi, sa résolution de numérisation optique est de 300 × 300 DPI.

Lire aussi : En quoi une souris ergonomique permet un meilleur confort de travail ?

Le rapport qualité-prix

Iriscan Mouse Exécutive 2

Il faut faire remarquer que bon nombre de personnes préfèrent ce type de souris. La raison en est toute simple : en plus de son excellente qualité, elle est vendue à un prix à la limite du gratuit. On pourrait en effet croire qu’avec toutes ses caractéristiques elle coûterait une fortune. Grande est la surprise lorsqu’on se rend compte qu’absolument tout le monde peut se la procurer. Le rapport qualité-prix est bon.

Les autres caractéristiques de l’Iriscan Mouse Exécutive 2

L’une des caractéristiques les plus importantes est la compatibilité de cette souris-scanner avec les MAC et les PC. Ce qui rend son accessibilité facile. Par ailleurs, les dimensions de documents à numériser ne sont plus un souci, tout y passe. Qu’il s’agisse donc de lettres, de livres, de notes manuscrites ou de journaux, vous n’aurez pas à vous en faire. Les plans d’architecture sont également pris en compte.