Drone ou voiture télécommandée pour noël 2016 ?

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas. Pour Noël, nombreux sont les enfants qui ont déjà envoyé leur lettre au cher Père Noël. Certains parents hésitent sur les présents qu’ils vont offrir à leurs enfants, ce qui est certain, pour les rendre heureux, rien ne vaut les mini drones ou les voitures télécommandées électriques.

Les mini drones

Avec l’arrivée des mini drones, personne ne résistera. Une occasion de découvrir le monde, de survoler le ciel, de prendre des photos à couper le souffle ou de faire des vidéos. Une idée cadeau très sympa pour enfant, ado et adulte. En matière de drone, les modèles les plus célèbres et les plus adaptés aux petits sont :
Hubsan x4 : l’un des meilleurs drones du moment, il vol à 40 Km/h. Doté d’une caméra il offre de superbes images et vidéos HD720p.
Cheerson CX 10 : est un drone puissant même s’il mesure 42mmx42mm et pèse 13g. Il offre une bonne mise en main et un bon stationnaire.
Le Syma x5C Explorer : est un drone remarquable, il est composé d’une caméra HD 720p, son autonomie de vol est de 7mn et peut être commandé jusqu’à 50 m de distance.
Phantom 3 Advanced : il possède une caméra de 2704×1520 pixels et ^peut faire des capture Full HD à 60 fps .

voiture-telecommande

A lire aussi : Comment se protéger des drones

La voiture télécommandée électrique

La voiture télécommandée électrique a toujours été toujours très appréciée des garçons comme des filles. Elle est tout autant appréciée des enfants que des adultes. Ce jouet indémodable reste un choix irréprochable puisque les petits amateurs de modélisme ne s’en lasseront jamais. Ce qui est intéressant avec ce jouet c’est qu’il peut reprendre exactement le design d’une voiture. On peut s’en procurer selon le modèle choisi, en Monster truck, en voiture de course, en véhicule militaire ou de collection. Les grandes marques de jouet ont améliorés leurs articles, plus d’options c’est beaucoup d’imagination pour les petits. Parcourir tous les sentiers demande de la puissance, c’est pourquoi, il est recommandé de choisir les voitures dotées de batterie de qualité (Lion-Polymer), des accumulateurs. Les voitures sont plus performantes, et ont une autonomie plus longue. Les meilleurs voitures télécommandé tendance sont : la 4×4 Monster FIREWIPE 27KM, la Ferrari California 40MHZ, le Monster Funtek MT12, le Monstertruck RC Masher Monster, le Ninco NH 93056 ou encore la voiture drone Volant Symax9. Chaque voiture est particulière et les prix en dépendent.

A lire aussi : Pourquoi utiliser un appareil à abdos ?