perceuse à percussion avis

Comparatif des meilleures perceuses à percussion

Les perceuses à percussion sont des machines qui vous permettent de faire plus facilement vos travaux de perçage. Si vous êtes dans un secteur d’activité, qui exige ce genre d’opération, il y a une forte probabilité que vous ayez besoin d’en acheter.

Si tel est le cas, alors il faudra que vous preniez un modèle qui répond bien à vos exigences. Afin de vous venir en aide dans ce sens, nous avons mis au point une liste de meilleures perceuses à percussion disponible sur le marché actuellement.

Black & Decker CD714CREW2

Nous commençons cette liste par ce modèle très connu de la marque Black & Decker. Avec un moteur de 710 Watts de puissance, cette perceuse à percussion filaire est d’une très bonne performance. En effet, elle peut être utilisée non seulement sur les matières peu coriaces comme le bois, mais aussi sur le béton. Vous pourrez donc réaliser facilement vos différentes tâches sans vous soucier de cet aspect.

à découvrir également : https://www.20minutes.fr/guide-achat/2476347-20190320-quatre-perceuses-visseuses-fil-remplacer-tournevis

Son point fort est surtout son ergonomie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle trouve bien sa place dans notre liste. À vrai dire, elle est très facile à manier grâce à ces deux poignets. Vous pourrez la maintenir fermement, même pour la percussion. Dans le même sens, les fabricants l’ont accompagné d’une panoplie de gadgets. En tout, ces derniers sont au nombre 40 et peuvent être transportés dans un sac offert pour le transport.

Bosch Expert PSB 850-2 RE

Cette perceuse à percussion est aussi un modèle filaire. Actuellement, elle trouve sa place dans la plupart des comparatifs. Ce qui la démarque en premier lieu est la puissance de son moteur. Cette dernière est de 850 Watts et offre donc une aptitude considérable à l’appareil. Bosch Expert PSB 850-2 RE est donc assez polyvalente et répond efficacement pour des usages exigeants. https://ma-perceuse-percussion.fr/

Le fait qu’elle soit filaire demande certainement une alimentation directe à partir du secteur. Cependant, cela permet d’éviter les questions de durabilité ou non de batterie. Tout comme le modèle précédent, vous tomberez facilement sous le charme de la commodité de cette perceuse à percussion. Elle permet un démarrage progressif. Cela permet de commencer tout en douceur pour obtenir de meilleurs résultats.

Makita 8391 DWPE 3

Même si la plupart des perceuses à percussion les plus puissantes sont les modèles filaires, il est important de faire un zoom aussi pour les modèles sans fil. Ce modèle-ci est actuellement l’un des plus en vue dans cette catégorie. Pour une utilisation à l’occasion elle devrait faire l’affaire. En effet, son moteur qui fonctionne sur batterie est doté d’une puissance 54 Watts. Suffisant pour percer des matières peu dures.

à découvrir également : Quels travaux avec une ponceuse vibrante ?

Si vous êtes un bricoleur, cela devrait bien vous convenir. Elle répond efficacement sur du bois, du marbre ainsi que sur certains métaux. Son poids a également de quoi retenir l’attention, car, étant légère, elle permet de travailler sans ressentir le besoin de poser la machine pendant un bon moment. Elle vous coûtera également moins cher. Du coup, si ses performances vous conviennent, ce serait un bon choix.