Casque audio

Casque Bose sans fil Quietcomfort 35 II vs JBL HermanT450BT

Lorsque vous avez une multitude de choix pour les différents casques, vous devez tenir compte de l’aspect de comparaison. Cet aspect repose inévitablement sur les avantages de chaque appareil.

Le casque Bose sans fil Quietcomfort 35 II

casque Bose sans fil Quietcomfort 35 II

Le premier aspect à aborder en ce qui concerne le casque audio Bose sans fil Quietcomfort 35 II, est son design qui présente une très belle apparence et de couleur noire. Ce casque est aussi très résistant, de quoi le garder pendant une très longue durée.

Lorsqu’un accessoire est résistant, il a une durée de vie plus étendue. En ce qui concerne le confort et la prise en main de ce dernier, il n’y a aucun souci. L’accessoire est assez léger et la couverture des basses stéréos est faite en matière semblable à de la mousse. Ainsi, la pause sur les oreilles est très douce. Cet appareil dégage une parfaite qualité de son sans aucun grain. Pour finir, puisque c’est un casque sans fil, il est susceptible de se décharger.

Cependant avant cela, il a une très bonne autonomie notamment de 20 heures au moins en utilisation permanente, avec un prix d’achat avoisinant 270 €. Il ne faut pas oublier que le prix peut varier en fonction des différents points de vente surtout lorsque c’est un achat en ligne.

À savoir : Reste à charge zéro, « mieux vieillir » – Combattre la perte d’audition en France. L’analyse de Jessica Nilsson.

Le casque audio JBL Herman T450BT

casque audio JBL Herman T450BT

Cet accessoire est aussi d’une très bonne qualité. C’est un casque qui est plutôt sobre. Ensuite, le casque audio JBL Herman T459BT présente une très forte résistance. Il est très solide. Néanmoins, il a un point faible qui se trouve au niveau de son arceau. Ce dernier est très fragile. Il faudrait donc faire très attention aux mouvements brusques.

Le casque dont il est question ici est d’une qualité relativement bonne, mais pas aussi excellente que le Bose sans fil Quietcomfort. Aussi, il faut aborder le point du rapport qualité-prix de l’appareil. Il s’agit d’un accessoire qui ne coute pas aussi cher que le précédent. Vous pouvez l’avoir dans les environs de 40 €.

Enfin, ce casque audio comparativement au précédent n’a pas une autonomie aussi grande. Lorsque vous êtes en utilisation permanente, vous pourrez en profiter pendant à peu près 11 heures.

À lire …

… Quelles performances pour la Timex Ironman T5E901SU ?