babycook

Babycook : lequel choisir ?

Cet appareil est conçu par Beaba, il sert à faire le repas des nourrissons. C’est un robot à tout faire qui rend la tâche aisée à toutes les mères ayant un enfant de 6 à 24 mois. En voulant l’acheter, une appréciation extérieure s’impose. Voici pour vous une brève présentation des prototypes disponibles actuellement sur le marché.

Tout ce qu’il faut savoir pour opter un babycook

Pour effectuer un choix optimal, il convient de prendre connaissance des différents modèles de ce produit proposé par son concepteur. Il existe le Solo, le type Original et Duo.

  • l’exemplaire qui est surnommé original se retrouve également dans la gamme plus.

Il est conçu avec une pelle qui permet de gratter le récipient. Il permet aussi d’extraire facilement le récipient de cuisson sans risque de brûlure. Il dispose en plus d’un couvercle utilisé pour mixer et un petit livre remplie de bonnes recettes.

  • L’autre modèle se reprend pareillement dans la gamme plus

Ces dispositifs sont livrés avec les mêmes articles que les précédents, mais ils sont pourvus d’un filtre à smoothie. Il faut noter que le modèle Duo possède deux bols de 1.100 ml. Ainsi, il a deux couvertures et deux filtres. Ils existent en des couleurs distinctes.

Notez que tous les bols de cet instrument sont gradués afin de rendre facile le dosage d’eau.

Source : www.babycook.xyz

Les avantages du produit

Il s’agit d’un appareil multifonctionnel qui bénéficie d’une garantie de 12 mois. Il chauffe, décongèle, mélange et cuit à la bouffée les vivres. Le format Original Plus, facilite la stérilisation et le chauffage des biberons. Hormis ce babycook Original Plus, les autres sont sans bisphénol A. Cette machine est facile à transporter grâce à son sac de transport. La cuisson est facilement maîtrisable et ne vous prendra que 15 minutes. Le prix de cet engin est accessible à toutes les bourses.

L’entretien de l’appareil

Tous les accessoires livrés avec l’instrument sont compatibles avec le lave-vaisselle. Cela rend donc facile et agile son lavage. Néanmoins, veiller à ce que le socle ne soit pas immergé d’eau. Nettoyez-le avec un chiffon doux légèrement humidifié. Pour le détartrage, un simple mélange de vinaigre blanc et d’eau assurera un éclat à votre joyau de cuisine.

Maintenant, vous savez les différents types et fonctionnements de babycook. Il est conseillé d’utiliser ses accessoires d’entretiens qui sont déjà précités la-haut après chaque utilisation de cet appareil.

Lire aussi : Les avantages d’utiliser un stepper /Pourquoi avoir un autocuiseur chez soi ? / Avantages du tire-lait électrique