BABYPHONE

A quoi sert un babyphone et pourquoi en avoir un ?

Vous voulez savoir s’il dort bien, s’il ne s’est pas réveillé sans que vous ne le sachiez, mais tellement occupé que vous êtes par vos propres occupations, le fait de tout le temps passer devant sa chambre en laissant ce que vous faites devient une corvée pour vous. Passez la main au babyphone qui se chargera de vous donner en temps réel chaque fois que bébé dors sa position : endormie ou éveillé.

Votre famille vient d’emménager dans un nouvel appartement et vous avez choisi de mettre la chambre de vos enfants à l’étage. Celle de votre bébé, aussi y étant, et vous parents êtes au rez-de chaussé, vous devez tout le temps aller le voir pendant ses heures de sieste pour avoir une idée sur son état quand il dort.

Ou même vous avez laissé votre bébé de quelques mois à peine avec son frère ou sa sœur pour qu’ils puissent s’amuser pendant que vous préparez le dîner. Il est important que vous ayez une oreille attentive sur eux puisqu’ils ne sont pas à l’abri d’un accident involontaire surtout quand l’aîné n’est pas encore assez responsable de ses actes.

Un babyphone vous est indispensable chers parents. Vous ne pouvez pas vous lever chaque heure dans la nuit sous prétexte que vous voulez voir s’il s’est réveillé parce qu’il a faim ou qu’il a mouillé sa couche et à besoin de rechange. Facilitez-vous la vie avec un babyphone qui vous réveille quand bébé se réveille, car avec votre babyphone récepteur, vous entendrez les pleurs de votre bébé comme s’il était juste à côté de vous.

Ou vous voulez voir votre bébé ? Un babyphone vidéo serait idéal pour vous, vous verrez sur votre récepteur une image claire et nette qui vous dirait ce qu’il en ait de votre bébé.

N’oubliez pas que les babyphones, ils en existent de différentes sortes. Vous aimez parler à votre bébé quand il dort ? Lui chanter une berceuse pour qu’il puisse s’endormir ? Pensez au babyphone qui vous servira de talkie-walkie.